Les associations nationales font toutes partie d'une des sous-régions mondiales à savoir la région Afrique, la région Asie-Pacifique et la région EMA, Europe, Méditerranée et Amérique dont la Table ronde luxembourgeoise est membre.
De plus, il existe au sein de la région ENA, trois sous-ensembles que sont le Central Tablers' Meeting (CTM), Southern Tablers' Meeting (STM) et le Nordic Tablers' Meeting (NTM).
Les régions mondiales forment les subdivisions de la Table Ronde Internationale (RTI), qui chapeaute toutes les organisations de la Table Ronde dans le monde. La RTI fait à son tour partie, avec d’autres service-clubs (Apex, Active 20-30…) de l’organisation mondiale des service clubs WOCO (World Council of Service Clubs).
Certaines divisions sont dotées de la personnalité juridique telles que les associations nationales, les sous-régions mondiales, RTI, WOCO... alors que d’autres ne le sont pas : Tables locales, CTM, STM, NTM,... En particulier la région EMA s’est dotée de règles particulières (standing orders) et fonctionne avec un Secrétaire et un Président.
Chaque subdivision organise au moins une réunion par an à son niveau.